Infflux dans la Presse

LeMoniteur-Logo

SITL Paris 2017 - Une somme d’innovations pour le transport et la logistique.

06 Avril 2017 – 03:17

Infflux a présenté une gamme d’applications mobiles, multiterminaux et environnements Bext Digital Mobility. Connectées à la gamme Bext, elles gèrent des process off & online. L’utilisateur visualise en temps réel les graphiques dynamiques, agit de manière tactile (scans, prises de photos… ) et bénéficie d’alertes.

VoxLog-Logo

Les Paysans de Rougeline et Infflux, une collaboration porteuse.

24 Janvier 2017 – 10:36

Prix « coup de cœur du public » des Rois de la Supply Chain 2017, le projet réunissant les Paysans de Rougeline et l’éditeur Infflux porte ses fruits.

les-marches-hebdo

ROUGELINE, prétendant roi de la supply chain

09 Décembre 2016

Les Paysans de Rougeline et leur partenaire en gestion d’entrepôts Infflux ont été retenus parmi les huit prétendants aux couronnes des Rois de la supply chain, comptétition qui aura lieu à Paris le 19 janvier prochain.

SupplyChainMagazine-Logo

Rougeline - Infflux : La chasse au gaspi

1er Décembre 2016 – N°4141

Pour gagner en qualité et en efficacité, les Paysans de Rougeline, groupement de producteurs de fruits et légumes du sud de la France, ont passé 2 ans à réinventer leur chaîne logistique.

StrategiesLogistique-Logo

INFFLUX éclaire Eurelec Distribution

16 Novembre 2016

Eurelec Distribution se distingue par sa très large gamme de produits de plus de 700 000 références destinées aux professionnels du bâtiment.

StrategiesLogistique-Logo

BEXT fait dans le sur-mesure.

16 Septembre 2016

Spécialiste de la logistique pour les e-commerçant réalisant 10 à 100 commandes quotidiennes, Beelog s’est toujours appuyé sur la solution WMS BEXT.

SupplyChainMagazine-Logo

Beelog "élevé" au BEXT depuis tout petit.

16 Septembre 2016 – NL N°2336

Beelog vient de choisir d’étendre les fonctionnalités de son WMS, BEXT WS.

vegetable-logo

Rougeline a sélectionné Infflux.

1er Septembre 2016

Rougeline a sélectionné le WMS BEXT WS d’Infflux pour optimiser l’entreposage et les flux logistiques des différents entrepôts du groupe.

VoxLog-Logo

Wesco optimise sa logistique e-commerce avec Infflux.

Septembre 2016 – N°7

Wesco, créateur et fabricant d’équipements pour les professionnels de l’enfance s’appuie sur la gamme Bext d’Infflux pour structurer et optimiser ses processus logistiques.

StrategiesLogistique-Logo

Infflux prend Wesco par la main.

29 Août 2016

« Aujourd’hui, les solutions Bext et l’éditeur nous accompagnent dans notre fort développement sur le marché BtoC », explique Arnaud Gaborieau, directeur logistique de l’enseigne.

VoxLog-Logo

Delta choisit Infflux pour accompagner son développement.

8 Juillet 2016

Le choix de Bext WS
Afin de donner une nouvelle impulsion à sa logistique aujourd’hui essentiellement manuelle, Delta vient de sélectionner en avril 2016 le WMS d’Infflux Bext WS « en analyse fonctionnelle guidée » afin d’optimiser l’ensemble de ses process dans son entrepôt de 12 000 m². Une déclinaison de la solution logicielle Bext qui comprend un accompagnement personnalisé par un chef de projet Infflux sur les « meilleures pratiques » logistiques à mettre en place.

Logo-Faq-Logistique_1

Avec Infflux, Delta dessine sa logistique du futur.

7 Juillet 2016

Acteur majeur dans la création de produits « tendance », distribués en Europe par un vaste réseau de partenaires (revendeurs, grossistes, VPC, GSS, GMS..), DELTA fait le choix d’ INFFLUX pour une logistique à la hauteur de ses ambitions de développement.

VoxLog-Logo

VoxLog Face à Face avec Jean-Christophe Henry.

Juin 2016 – N°6

Face à Face avec Jean-Christophe Henry, directeur général d’Infflux « Nous possédons les outils qui nous permettent d’avoir une approche à la fois progiciels et solutions. »

SupplyChainMagazine-Logo

Fruits et Légumes - Un nouveau WMS pour piloter les entrepôts des Paysans de Rougeline.

22 Juin 2016 – NL N°2301

Un nouveau WMS pour piloter les entrepôts des Paysans de Rougeline.

InfoChimieMagazine

Supply Chain - Maprochim choisit les logiciels d'Infflux.

1er Juin 2016 – N°537

Le spécialiste du stockage et de la manutention de produits chimiques Maprochim a choisi les solutions d’Infflux pour la gestion de son entrepôt seveso seuil haut situé à Saint Aubin les Elbeuf (Seine Maritime).

SupplyChainMagazine-Logo

Spécial Entrepôts - Les 5 défis à relever.

1er Mai 2016 – N°104

« Le S.I. Logistique se doit d’être souple et évolutif en matière de règles de paramétrages » – Jean-Christophe Henri DG de l’éditeur Infflux.

JournalDuTextile-Logo

Le salon de la logistique a innové pour l'e-commerce.

19 avril 2016 – N°2292

Le salon s’est particulièrement penché sur les innovations et les services permettant d’adapter la logistique au boom de l’e-commerce.

Jean-Christophe Henry – INFFLUX – « Le SITL est un salon majeur pour le secteur. Mais il reste assez généraliste et ses contenus ne sont pas toujours adaptés au problématiques du moment. »

VoxLog-Logo

Lancement de VoxLog TV : Interview de Jean-Christophe Henry.

1er avril 2016

Interview de Jean-Christophe Henry, directeur général d’Infflux, lors de la Semaine internationale du transport et de la logistique 2016.

SupplyChainMagazine-Logo

ASCENDEO - L'art de la ventilation à l'aller comme au retour.

1er Mars 2016 – N°102

Spécialisée dans la distribution d’accessoires pour appareils mobiles et d’objets connectés, Ascendeo France a fait appel à Komoto pour mettre en place une solution de préparation de commande par ventilation dans des meubles de type « put to light »…… interface avec le WMS BEXT d’Infflux…

Logo IT for Business

FNAC.COM optimise sa logistique avec INFFLUX et VANDERLANDE.

1er Mars 2016 – N° 2204

FNAC.COM optimise sa logistique avec INFFLUX et VANDERLANDE.

La FNAC a amélioré ses flux liés au e-commerce en utilisant les solutions logicielles d’Infflux et d’automatisation de Vanderlande sur sa nouvelle plateforme logistique de Wissous.

StrategiesLogistique-Logo

Les solutions SCM, des éponges à technologies !

1er Février 2016 – N° 157

Les solutions SCM, des éponges à technologies !

Jean-Christophe Henry, Directeur Général Infflux « Nous constatons de plus en plus d’hébergement sur la partie TMS »

StrategiesLogistique-Logo

SITL: INFFLUX stand 6-C56.

1er Février 2016 – N° 157

SITL
INFFLUX stand 6-C56

Avec la nouvelle version de BEXT Sort&Go, Infflux accélère la préparation et l’expédition des commandes BtoB ou BtoC. Cette version se distingue par une approche « tout en un » ou packagée (logiciel et meuble de ventilation).

StrategiesLogistique-Logo

SITL 3 salons en 1.

1er Février 2016 – N° 157

SITL 3 salons en 1
Rendez-vous international, SITL Paris 2016 ouvrira ses portes pour la 33 ème fois, du 22 au 25 mars prochain.

Infflux sort une nouvelle version de BEXT Sort&Go qui accélère la préparation et l’expédition des commandes BtoB ou BtoC et intègre de nouvelles fonctions (gestion hors gabarit et gestion des retours).

VoxLog-Logo

Avec la nouvelle version de Bext Sort & Go, Infflux optimise les préparations de commandes.

21 janvier 2016 – 09:56

Avec la nouvelle version de Bext Sort & Go, Infflux optimise les préparations de commandes.
Pensée et conçue comme une solution clé en main, la nouvelle version de Bext Sort & Go d’Infflux s’adresse à tous les acteurs de l’e-commerce, de la distribution spécialisée et de l’industrie qui doivent optimiser les temps et les coûts de préparation et d’expédition d’un volume important de commandes comprenant un faible nombre de lignes et de produits.

SupplyChainMagazine-Logo

Les nouveautés de Bext Sort&Go.

20 janvier 2016 – N°2195

Les nouveautés de Bext Sort&Go

Fort de son expérience dans la logistique de l’E-Commerce et de l ‘Omnicanal , Infflux décline sa solution Sort & Go de manière packagée incluant meuble de ventilation et application logicielle afin d’ en faciliter l’ installation et la mise en oeuvre.
Intégrée à la solution logicielle WMS et WCS, elle permet aux opérateurs de massifier les prélèvements en optimisant leurs parcours , de ventiler de manière dynamique les articles d’ un groupe de commandes dans les casiers via lecture codes à barre ou assistance visuelle par leds , et de procéder aisément au colisage.

ITR-Press-Logo

Avec la nouvelle version de BEXT Sort & Go, INFFLUX accélère la préparation et l’expédition des commandes de détail BtoB ou BtoC !

19 janvier 2016 – 16:56

Avec la nouvelle version de BEXT Sort & Go, INFFLUX accélère la préparation et l’expédition des commandes de détail BtoB ou BtoC !

StrategiesLogistique-Logo

Bext se risque avec Maprochim.

6 janvier 2016 – 10:20

Bext se risque avec Maprochim.
Lors de l’acquisition de l’entrepôt Seveso II de Maprochim en 2012, ayant comme coeur de métier la logistique de la chimie, TLA Group se voit dans l’obligation de repenser la gestion des matières dangereuses, répertoriées et classées en plusieurs catégories selon leurs risques potentiels, réalisée manuellement par les opérateurs.

VoxLog-Logo

Infflux accroît la productivité et la sécurité de Maprochim Normandie.

5 janvier 2016 – 12:04

Infflux accroît la productivité et la sécurité de Maprochim Normandie
Face à l’entrée en vigueur de la directive européenne Seveso 3, aux obligations déclaratives de l’entreposage sous douane et à l’accélération des opérations logistiques, le spécialiste en stockage et manutention de produits dangereux Maprochim Normandie a fait le choix de la co-innovation technologique avec l’éditeur Infflux pour gagner en efficacité, productivité et sécurité.

SupplyChainMagazine-Logo

Les nouveautés de BEXT Sort & Go.

01 janvier 2016 – N°101

Les nouveautés de BEXT Sort & Go.

SupplyChainMagazine-Logo

WMS : L'ergonomie, c'est tout sauf un détail.

01 janvier 2016 – HS WMS

WMS : L’ergonomie, c’est tout sauf un détail.

Infflux fait également partie des visionnaires en la matière.

JournalDuTextile-Logo

Mise au Green étend son réseau et son offre.

15 décembre 2015 – N°2277

Mise au Green étend son réseau et son offre.
La marque-enseigne de sportswear chic étend son réseau de boutiques, lance un nouveau concept, élargit son univers aux accessoires et relance sa ligne enfant.

Projet Opale : Fnac.com ne travaille plus la nuit.

1 décembre 2015 – N°100

Projet Opale : Fnac.com ne travaille plus la nuit
Le planning imaginé en 2010 était serré, mais il a été tenu.
La Fnac s’est lancée en 2009 dans une réflexion sur l’optimisation de son activité logistique e-commerce, afin d’améliorer le taux et la qualité de service, mais aussi de réduire les coûts d’exploitations de volumes supérieurs à 100.000 commandes par jour.