Offre d’emploi : Développeur IHM en stage (H/F)

Infflux recherche un Développeur IHM en stage (H/F)

Parmi le top 5 des éditeurs du marché de la supply chain execution, INFFLUX Groupe CFD est un acteur performant et innovant du marché. INFFLUX propose au travers de sa gamme BEXT des solutions modulables et évolutives pour la supply chain de ses clients (WMS, TMS, WCS, SCEM).

Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe animée chaque jour par nos valeurs : la responsabilité partagée, l’engagement collectif, la créativité, le bien-être au travail et l’agilité.

Missions 

Riche d’une architecture modulaire fortement configurable, le progiciel BEXT, développé par Infflux, met en œuvre de nombreux domaines de la programmation informatique : architecture client/serveur, multi-tâches, IHM, mobilité. Dans un marché fortement concurrentiel et en perpétuelle modernisation, Infflux s’attache à faire évoluer son offre pour anticiper la logistique de demain.

Rattaché à l’équipe IHM, vous serez amené à :

  • Développer, en relation avec nos développeurs sénior, les écrans de traitements avancés de notre nouveau client graphique Bext V8 : tableaux croisés, agenda, écrans métier…
  • Participer aux réunions de spécifications fonctionnelles et techniques au préalable du développement.

Environnements techniques :

  • Environnement Windows
  • Langage QML (Javascript)

Profil Recherché :

  • Stage de fin d’étude (6 mois)
  • Aisance avec le langage Javascript
  • Une connaissance du Framework Qt serait un plus

Ecoute, Rigueur, esprit d’équipe et bon relationnel sont les qualités nécessaires pour mener à bien cette mission

Si vous recherchez une société à taille humaine, pérenne, innovante, dans un environnement de travail convivial, avec des perspectives d’évolution, n’hésitez plus et postuler à recrutement@infflux.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.