Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Offre d’emploi : Ingénieur Développement WS (H/F)

Infflux recherche un Ingénieur Développement WS (H/F)

Parmi le top 5 des éditeurs du marché de la supply chain execution, INFFLUX Groupe CFD est un acteur performant et innovant du marché. INFFLUX propose au travers de sa gamme BEXT des solutions modulables et évolutives pour la supply chain de ses clients (WMS, TMS, WCS, SCEM).

Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe animée chaque jour par nos valeurs : la responsabilité partagée, l’engagement collectif, la créativité, le bien-être au travail et l’agilité.

Missions :

Riche d’une architecture modulaire fortement configurable, le progiciel BEXT, développé par Infflux, met en œuvre de nombreux domaines de la programmation informatique : architecture client/serveur, multi-tâches, IHM, mobilité. Dans un marché fortement concurrentiel et en perpétuelle modernisation, Infflux s’attache à faire évoluer son offre pour anticiper la logistique de demain.

En qualité d’Ingénieur Développement WS (H/F) au sein d’une équipe R&D d’une quinzaine de collaborateurs, votre tâche consistera à programmer les nouveaux modules de la gamme BEXT tout en garantissant le bon fonctionnement des logiciels existants. Après une période de formation sur nos produits ainsi que sur les concepts de base de la logistique, vous appliquerez vos compétences sur de nouveaux projets transverses : gestion d’entrepôt et transport.

Environnements techniques :

  • Développement en C++
  • Librairie Qt
  • Windows / Visual studio

Description du profil :

  • Formation minimale BAC+2 en informatique
  • Maîtrise du langage C++
  • 2 ans d’expérience minimum
  • Connaissance du Langage de bases de données SQL est un plus
  • Rigueur et respect des spécifications

Si vous avez envie de faire partie de l’équipe :

Postulez sans plus attendre par mail : recrutement-dev@infflux.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.